AU DODO

Publié le par bulles bulles

 Au dodo , j'en ai plus que besoin, je tombe de fatigue sur le clavier.
 Mes journées sont beaucoup trop longues et mes nuits trop courtes.
Ca n'intéresse personne mais c'est pas grave.
Bonne nuit à vous qui êtes de passage ici, vous avez du vous perdre...
Bonne nuit à mes copines ( elles se reconnaitrons) et bon dimanche .
Bisous
                                     

Publié dans BLA BLA BLA BLA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
.
Répondre
A
kikou ma belle, tu peux les prendre, mais elle ne sont pas de moi, tu sais bien que je suis trop nulle pour faire d'aussi belle choses....<br /> mais si tu les transformes, p-être que ça ira, les images que j'ai pris, elle ne sont pas protéguées, donc livre d'êtres copies....<br /> je ne sais pas ma belle, fais comme tu veux, en tous cas, tu peux prendre ce que tu veux chez moi, je te donne l'autorisation.........looll<br /> mais bien sure, j'attends un petite carte avec une dedicasse pour moi looll<br /> bisous ma douce, bon dimanche...BB
Répondre