Donner votre avis

Publié le par bulles bulles

 Donner votre avis c'est bien, je n'ai rien contre au contraire, c'est ce qui s'appelle la liberté d'expression, quand vous mettez un lien, c'est encore mieux pour vous répondre et par la même occasion voir votre blog, MAIS, il y a toujours un MAIS,
des insultes ou des commentaires du style de steffon ( qui je pense, ne doit pas avoir le courage d'affronter ses propos)voir les coms dans l'article d'en dessous.
Ce genre de commentaire ne me fait aucun effet, je m'en balance royalement.
Ce blog à l'origine n'était pas prévu pour y étaler mes états d'âme, mais c'est le mien et j'oblige personne à venir le lire.

Publié dans BLA BLA BLA BLA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
.
Répondre
P
tu sais y'en a toujours qui aime bien emmerder leur monde. Ne t'occupe de ses cons.<br /> je te souhaite une bonne soirée et je te fais de gros bisous<br /> sabine
Répondre