Paradis perdu ou retour à la vie

Publié le par bulles bulles

  J'ai tellement chercher cette sensation de bien être,
 d'oublie.
 Que je me suis oubliée moi-même.
 Je me suis noyée dans un océan de paradis.
 Paradis réel.
 Celui des anges.
 Paradis artificiel.
 Celui de l'enfer
 Je me suis trompée de porte
 En choisissant l'enfer.
 Je me réveil.
 Atterissage brutal
 Mais nécessaire
 S'ouvrir à la vie.
 A ma vie.
 Que je croyais finie
.
                              bulles 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
.
Répondre
A
Il faut toucher le fond pour avoir la force de repartir....Bats toi la vie en vaut la peine..Après la pluie le soleil brille...
Répondre
P
SI on le veut la vie n'est jamais finie, et je vois que chaque jour tu as de plus en plus envie de te battre, et je suis trés fiére de toi, si tu as envie de parler, je suis la, je te soutiendrais toujours tu le sais!!!<br /> je te fais de super gros gros bisous<br /> sabine
Répondre