Trés belle image de bulles

Publié le




Désolée, j'ai pas beaucoup de temps en ce moment,
donc un peu moins d'article.

Pour la caf , j'ai demandé un recours gracieux avec l'appui du député,
J'espére sincérement qu'ils vont en prendre compte, car je ne m'estime aucunement en faute et de plus , il n'ai pas question qu'ils me suppriment mes droits , c'est un truc de dingue, à ce foutre une balle dans la tête, mais je laisserais pas tomber.
Pas question.
Autre chose .
D'un côté je l'aide, je l'héberge, je paie tout depuis + de 8 mois maintenant( nourriture, vêtements, école, etc...), on me supprime tout mes droits et me demande de tout remboursé ce qu'ils m'ont versé, de l'autre si je veux récupérer mes droits, donc la mets dehors, elle peut portée plainte contre moi,c'est pas un truc de ouf, l'administration est complétement cinglée et les textes de loi , j'en parle même pas, tellement ils n'ont rien à voir avec les situations exceptionnelles.
Aider votre prochain et vous vous retrouvez dans la merde.
(Pour ceux qui n'ont pas suivi voir la rubrique coup de geule)

De plus depuis hier , j'ai laissé tomber les enfants que je gardais et l' association ou je travaillais, pas le choix , besoin de gagner plus , donc je travail en intérim depuis hier.

Bon week end à tous

Publié dans photos du net

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
.
Répondre
P
tu sais que tu as de la chance<br /> car moi je sais pas mettre d'image!!<br /> gros bisous et bon we ma bulle<br /> sabine
Répondre