La prostitution n'est pas un choix

Publié le par bulles bulles

 Quel vaste sujet que la prostitution.

 Quand j'entend les gens autour de moi, qui parle d'une prostituée qui s'est fait battre ou tuer ," elle l'a bien chercher".

 NON, NON et NON, c'est ni un plaisir, ni  un choix  de  faire l'amour à des types que l'on ne connaissais pas 5 mn avant, c'est pas un choix de se faire tabasser et j'en passe, le panel est assez vaste.( Il y a des gentils quand même)


C'est pas un choix non plus  d'avoir un mac qui tabasse aussi quand vous avez pas ramener assez d'argent.

C'est pas un choix non plus, quand il faut vous payer une dose et que vous êtes faucher et que pourtant cette argent il vous le faut .

Et celles qui se prostituent pour nourrir leurs enfants parcequ'elles ne trouve pas de travail et l'assédic ne paye plus......

A tout ceux qui pense qu'il n'y a qu'a écarté les jambes , je leur répondrais d'essayer et revenir ensuite en discuter.

Publié dans BLA BLA BLA BLA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
L'Etat touche forcément des sous sur les "rentes" des prostituées... elles vont dépenser leur argent dans les magasins, acheter vêtements et nourritures... celui qui a dit un jour "tu étais poussières et tu retourneras poussière" s'est trompé "tout ce que tu as appartient à l'Etat, et retournera à l'Etat". Et que nos hauts dirigeants n'aient pas main basse sur ce "trafic" de femmes, ça m'étonnerait beaucoup... les pires mac, c'est bien eux, autant pour les prostituées que pour les ouvriers...
Répondre
B
Certaine d'entre elles déclarent leurs revenus et payes des impôts .<br /> Ca rapporte de l'argent à l'état
Répondre
A
Un peu comme dire que tous les SDF ont fait le choix de dormir sur le trottoir, alors que bien souvent c'est "notre très cher Etat" qui les y a mis... La prostitution n'est effectivement pas non plus un choix, quand il faut de l'argent, il faut de l'argent... Qu'est ce que ça ferait si une prostituée écrivait "péripatéticienne" dans la case "profession" ? A leur place, dans les papiers administratifs, j'oserai.
Répondre
F
Je suis convaincu de ce que tu dis à 100%. Certains considèrent que si une personne devient prostituée, c'est qu'elle en fait le choix et que ça n'engage ni la responsabilité ni la culpabilité de personne d'autre. Moi je pense que toute la société est concernée. Et qu'elle a des devoirs envers les prostitué(es).
Répondre
F
très dur sujet et qui fait tellement souffrir les personnes concernées, merci à Dieu, je n'ai jamais eu à faire ça quand j'étais à la rue.
Répondre