Un autre univers,vers les étoiles

Publié le par bulles

 ce dessin n'a rien à voir avec les étoiles, ce serait plutôt mon état d'esprit de ces derniers jours.

   
       rejoindre les étoiles, les anges, 
        partir vers un autre univers, 
           vers d'autres cieux.

    Une phrase trés belle de josselin que j'ai retenue

         JE PART REJOINDRE LES ETOILES

 

          

         

Publié dans PERSO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
.
Répondre
L
Ferme les yeux. Ta main est dans la mienne, et je t'attire contre moi, et je te serre, et je t'embrasse, et je te berce, et puis je pleure avec toi, tout doucement, parce que cela fait du bien.<br /> Julie
Répondre
F
nein, nein , nein , que dis tu la puce ??? Eh, tu es une fille extra !! que dis tu là !! quel age as tu au fait ?
Répondre
A
hooo ma puce, j aime pas te vois comme ça : /<br /> ç m inquiette bcp, je te laisse mon msn, si tu veux discuter, ne fais pas des b^tises stp, tu sais qu on aime bcp.....<br /> je suis la ma belle..
Répondre
P
J'espére que tu lutteras trés fort pour rester avec nous, je t'envoie mille bisous<br /> sabine
Répondre