Pour le metalleur fou

Publié le par b bulles

 Celui qui me dis que l'on ne parle ni de déprime, ni de suicide sur son blog, je lui répondrais tout simplement qu'il aille voir ailleurs.
C'est mon blog est j'y mets ce que je veux.

Le metalleur fou
 Je ne sais pas si tu me liras mais ton geste d'hier ma fait remonter tout un tas de souvenirs qui ne sont pas si loin d'ailleur.
Tout comme toi, j'ai tentée à plusieurs reprises, résultat O + les séjours à l'hôpital, puisque je suis là pour tant parler.
Sauf que la derniére fois , je me suis tapée  3 jours de coma et un bon mois pour m'en remettre.
Moi aussi, j'en avais parlée sur mon blog, juste avant, c'est d'ailleurs le seul endroit ou j'en ai parlée et je n'en avait pas mesurer les conséquences que ce la à du provoqués ches mes copains et copines blogeurs et  je regrette  de leur avoir fait peur,  comme toi j'ai foutu une sacré merde, j'étais plus là pour le voir.
Tout ça pour te dire qu'ils ont étaient super ( ils,elles  se reconnaitrons) et je leur dit un grand merci d'avoir était la pour moi .
La vie est belle ( la je dit une connerie), y a quand même des moments sympa qui valent le coup d'être vécu  .
T'est encore bien jeune , tes problémes ne vont pas se régler en une nuit, ça prendras peut être beaucoup plus longtemps mais si tu lache pas, je suis sure que tu arriveras à surmonter tout ça.
Je te souhaite plein de courage pour affronter ta vie .

Publié dans PERSO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
.
Répondre
P
Je te reconnais la ma petite bulle, la combattrice, et oui tout cela est dure, et non tu ne dis pas de connerie quand tu dis que la vie est belle!!!Quand tu vois les sourires de tes enfants, quand ils te disent je t'aime, c'est pas beau ca la vie???<br /> Je te fais mille bisous, et oui, c'est vrai qu'a ce moment la, tu m'as foutue la trouille, mais té la et bien la, alors c'est le principale.<br /> gros bisous d'amitié ma bulle.<br /> sabine
Répondre
L
Je te remercie et ne l'efface surtout pas !!!!!
Répondre
A
voila j ai finis avec les couleurs, qu en dis tu?<br />
Répondre
S
comme tu parles de suicide, je me permet de dire quelque chose à propos du suicide par "tranchage de veines"!Il faut savoir que si on s'en sort, on peut avoir perdu l'usage de ses doigts ou pire, de sa main. Mon fils est passé à l'acte et maintenant il lutte pour récupérer ses doigts car il a sectionné plusieurs tendons. 5d'après els médecins, il est encore chanceux car ça s'est joué au millimètre pour qu'il perde toute sa main!<br /> Il y a d'autres solutions que le suicide. Et il faut savoir que la vie n'est jamais complètement moche, qu'il y a toujours une solution à court ou moyen terme...La fin viendra toujours bien assez vite! Gros bisous, Sabine B (chorouky)
Répondre