Lettre à moi même

Publié le par b bulles

Je ne souhaitais pas partir si loin
J'avais pas prévue ce détour
de quelques jours

Ce monde  n'est pas pour moi
C'est pas le mien
Rêver d'un ailleurs
Qui n'existe que dans ma tête

Plus je m'entête à me dire
" tu va y arriver,
  cette fois c'est la bonne,
  fini la came" "
Moins j'y arrive.

Je sais pas pourquoi je continue
 à me battre contre cette merde
Elle est ancrer en moi
Fait partie de moi
Mon corps la réclame
Ma tête la réclame
Jamais j'arriverai à la battre

Je suis trop fatiguée de lutter
sans cesse 
Depuis toutes ces années
Marre de me battre
Epuisée de ces échecs permanents

Je laisse tomber 
Elle à gagner

 


 

Publié dans PERSO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
.
Répondre
P
Recommence à lever la tête, je sais c'est dure, tu étais si bien partie, je sais qu'il faut de la volonté, mais essaye de la ravoir...<br /> je pense à toi<br /> sabine
Répondre