COLERE contre moi même

Publié le par bulles bulles

 Je suis conne . 
 C'est pas moi ce zombie avec  les yeux dans le vague,   déconnecté de la réalité,  agressif, ce zombie avec qui personne ne peut plus communiquer .
 C'est un cauchemard, faut que je me réveille.
 Mais se réveiller pourquoi ?
 Pour retrouver un monde de merde.
 Un monde qui se fout de savoir
 si vous voulez vivre ou mourrir.........

Publié dans PERSO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
.
Répondre
F
Mai que t'arrive t il, je n'aime pas trop tes humeurs de ces jours ci, tu glisses entre les doigts, et j ai peur, ma Mamounet, réveilles toi et essaies, fais comme moi, attends un jour meilleur. biz
Répondre
P
Si tu te rends compte que tu es un zombie et que tu dis que c'est pas toi, c'est que justement tu veux vivre et non mourrir, car même cela tu ne le remarquerais plus!!!Bat toi catherine car tu en vaux la peine, et je suis toujours la pour toi!!!Ne l'oublie pas!<br /> je te fais de gros bisous<br /> sabine ton amie
Répondre